20 Mar ça continue à bosser fort !
Le premier weekend de travaux avait laissé les chemins de l’UGL un peu « en vrac », labourés par les divers engins de chantier, malmenés par la pluie, bref, pour tout dire, nous pleurions tous à l’éléphant Bleu, lundi matin et ce n’était pas des larmes de crocodile !!
Dedans, dessous, les passages de roues, les bas de caisse, j’en passe et des meilleures, tous nos carosses avaient été recrépis aux couleurs de l’UGL …
Là, je vous sens un peu dépités, non ???? Il y a quelques coups de rateaux en prévision, quelques lombalgies et des sciatiques prévues cet été, non ?
Adieu transats, BBQ et parties de pétanque, au profit du ratissage, piochage, nivelage, nettoyage, … tout un tas de trucs en « …age » un peu moins fun !
ET bien le suspens a assez duré et je vous épargne les projections douloureuses, les larmes devant vos jolis transats qui risquent de prendre la poussière cet été ! Voilà le travail de vendredi dernier ! Du coup, vous allez pouvoir les dépoussiérer vos potes les transats et faire la fête aux parasols !